Jeudi 16 novembre a eu lieu l’assemblée générale 2023 du Club des Affaires Saar-Lorraine à la Communauté d’Agglomération Forbach Porte de France.

C’était un grand honneur d’avoir été accueilli par Monsieur Jean-Claude Hehn, Président de la Communauté d’Agglomération Forbach Porte de France.

Nous avons eu la chance d’avoir eu une présentation des compétences transfrontalières de la Communauté d’Agglomération Forbach Porte de France et de l’Eurodistrict SaarMoselle par Monsieur Gilbert Schuh, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Forbach Porte de France.

Après notre Assemblée Générale, Madame Anne Diener, directrice du Cabinet du Ministère de l’économie, de l’innovation, de la transition numérique et de l’énergie du Land de Sarre et Monsieur Sébastien Girard, consul général de France en Sarre ont pris la parole et remercié le travail de la présidente, Fabienne PIERRARD et les membres du comité de direction pour les projets du Club économique transfrontalier franco-allemand.

La soirée s’est clôturée par un cocktail dînatoire à l’occasion de l’anniversaire des 35 ans du Club des Affaires Saar-Lorraine.

Nous remercions le soutien du fonds citoyen franco-allemand et la présence de Myriam Laurent, Référente régionale Fonds citoyen franco-allemand en Sarre/Région Grand Est et assistante de direction au sein de l’Eurodistrict SaarMoselle.